Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (M/F)Pedro Pascal- Une fois pas deux

Aller en bas 
AuteurMessage
Ervin W. Wayne

Ervin W. Wayne
Administrateur

Date d'inscription : 02/08/2021
Messages : 87
Points : 910
Avatar : Jude law -créer pas Aëlys D.K
Âge : 43 ans
Statut civil : Divorcé - papa d'une petite fille et d'une autre qu'il a abandonné
Orientation sexuelle : bisexuel refoulé
Emploi : Homme politique -Maire de Chicago - chef d'entreprise
Ptites infos :
(M/F)Pedro Pascal- Une fois pas deux Tenor

♜: Papa d'une petite Sarah-rose
♜: Maire de Chicago
♜: Politique véreux -mais ça personne ne le sait
♜: Papa gâteaux
♜: Il a un chien du nom de Prince
♜: Il fume beaucoup
♜: il adore le café noir


Vos rp : ♜: LunaRiley
Dc : Mattéo et Felix
Pseudo : Moi

(M/F)Pedro Pascal- Une fois pas deux Empty
MessageSujet: (M/F)Pedro Pascal- Une fois pas deux   (M/F)Pedro Pascal- Une fois pas deux EmptyJeu 5 Aoû - 21:21



Haniel Guevara
ft. Pedro Pascal
WHO ARE YOU?
TELL ME MORE ABOUT YOU.

01.

L'histoire Haniel est un enfant adopté par une famille Cuban-Américain dont le père à fait fortune dans la vente de tabac (les clichés et c'est modifiable si vous le voulez) Sa mère était femme au foyer, (vous pouvez décider que non.) C'est en enfant joyaux, sociable et charmeur. (Je reste volontairement flou pour l'enfance, faites en ce que vous voulez) il a été victime de racisme avant que ses parents le change d'école pour un établissement privé réservé aux enfants de parents fortunés. Ce n'est pas un cancre, mais l'école n'est vraiment pas son truc et il sait que de toute façon le compte en banque de ses parents sera toujours là pour l'aider. Enfant et même adolescent c'est ce qu'on peut appeler un sale gosse de riche. Qui a la vie facile et qui cherche les ennuis sans jamais les trouver. (Je vous laisses libres de décider ce qu'il fait comment ses amours ses emmerdes.)
Il entre en fac de droit plus par volonté de son père que par choix, il papilonne beaucoup de droite à gauche et c'est à la fac qu'il commence à trouver un sens ) sa vie. (autre qu'être fils à papa) et qu'il commence à s'investir dans des association humanitaires (je vous laisses libres de décider la/lesquelles et à quel point il s'investit dedans.)
Haniel redoublera sa première année de fac, mais après menace de se retrouvé avec le compte gelé par son paternel il travail un peu. Il passe de justesse ou (je vous laisse décider) sa première année et passe donc en seconde année (oué je suis ultra douée en calcule.) C'est durant une soirée organisé par un ami à lui qu'il fait la rencontre de Ervin. D'abord entre eux le courant ne passe pas du tout. Haniel est charmeur, il a du succès, il n'a jamais souffert de rien dans la vie et il n'a même pas besoin de travailler. Tout le contraire de Ervin qui lui à une bonne vie de merde. Mais c'est une passion commune pour les échecs qui va les rapprocher et que leur amitié va commencé. Haniel avait beaucoup d'autres amis (je vous laisses le soins de parler du reste de sa vie universitaire de ses amis de ses amours s'il en a. )
Il passe en troisième année sans trop de mal, surtout parce qu'il est accompagné de Ervin qui le rend un peu plus studieux.
C'est ce même été (son passage de la 2nd à la 3 eme année) qu'Ervin met enceinte une fille et qu'il abandonne son enfant. Une petite fille. Haniel n'a jamais vu son ami si triste ni si perdu. Il annule ses vacances avec ces parents et reste à Chicago avec Ervin pour le soutenir. C'est durant cette été que leur relation va passé de platonique à sismique (oué en plus je fais de l'humour.) Haniel aura toujours l'impression qu'Ervin se laisse comme une poupée dans cette relation. Puis le fait qu'il ne s'assume pas, qu'il failles toujours se cacher, l'esprit très compétitif et de plus en plus retord d'Ervin finiront par faire qu'ils passeront plus de temps à se disputer qu'autre chose. Ils le quitte quand le jeune homme entre en 3 année lui même décidant d'arrêter là fac à la licence et de partir en tour du monde. (Libre à vous de remplir ce long trou et de lui donner des amants, des amantes, une femmes, un maris, des enfants) En tout cas il trouve un travail dans le domaine de l'humanitaire, tout en mettant à profit ses études de droit dans l'entreprise de son père, il n'a donc pas de soucis d'argent.
A son retour à Chicago à ses 43 ans (Libre à vous d'expliqué ce qu'il à fait et où il était avant) il apprend rapidement qu'Ervin en est le maire. Le contact va se reprendre dans un but purement amical au début à voir pour la suite.

02.

Le lien Ils se sont rencontrés à la fac, Haniel était en deuxième année, ils se sont rencontré lors d'une soirée étudiant, l'une des rares à laquelle Ervin à participé. Il n'avait ni le temps ni l'argent pour ça. Haniel lui prenait un peu ses études de droit par dessus la jambes, il est le fils unique d'une famille riche il vivait un peu au grès du vent et de ses envies. Au début les deux caractères s'entrechoquèrent. Mais Ervin trouva en Haniel un très bon ami, l'un de ses premier vrai ami. Quand à Haniel il était touché et assez impressionné par le parcoure de Ervin. Ce ne fut pas le coup de foudre, surtout parce que Ervin refusait de s'avouer bisexuel. Mais Haniel peut avoir commencé à nourrir des sentiments pour lui. Ils furent meilleurs amis jusqu'à ce que Ervin mette une jeune fille enceinte et abandonne sa fille. Un peu chamboulé par tout ça, il se reposa totalement sur son meilleur ami. Haniel en profita (du moins du point de vu d'Ervin après) et ils devinrent plus que ça. Mais ça ne dura pas, si Haniel était attaché, Ervin lui, avait beaucoup de mal à accepté cette partie là de sa vie et il n'arrivait pas à s'assumer. Haniel n'en pouvait plus de devoir se cacher, de ne pas pouvoir sortir avec son petit ami et les disputes ne firent que s'emplifier surtout qu'Ervin se concentrait de plus en plus sur son travail à la mairie et perdait ce côté gentil et battant qui avait tant plu à Haniel. Ervin à peut-être eut des sentiments mais Haniel n'en a jamais rien su. Cependant de retour à Chicago il apprend que Ervin y est toujours et qu'il est même devenu Maire. A voir ce que ces retrouvailles vont donner.  

00




Haniel Guevara 44 ans Cubano-Américains Homosexuel, Bi ou Pan  divorcé, séparé Quelque chose dans l'humanitaire Indécis/Revenant au choix

04.

L'attente du créateur
Mes attentes Déjà un gros merci à toi  (M/F)Pedro Pascal- Une fois pas deux 1780925298  d'être là et de lire ce scénario. Sache ensuite que pour ce qui est du rp, je ne demanderais jamais plus que ce que le forum te demandera dans les règles. Ensuite, beaucoup de choses sont libres car même si j'ai des idées je veux que tu puisses te l'approprier et enfin si tu le choisie je jure qu'Ervin ne sera pas trop méchant... *tousse*  (M/F)Pedro Pascal- Une fois pas deux 2832710060
Le lien: Et bien ça va dépendre de notre feeling je dirais et de comment tourne notre rp, mais sachez que séduire Ervin sera difficile puisque il renie totalement sa bisexualité. Leur amitié peut vite revenir, mais Ervin à beaucoup changé depuis la fac. La relation est mise dans Love mais rien n'est joué.
Le nom et le prénom: Modifiable à cent pour cent tant que le côté cubain reste.
L'avatar: Négociable si il reste dans la bonne tranche d'âge. Je n'ai pas de préférence sur la nationalité.
Le travail: Négociable tant que ça reste dans l'humanitaire, le mécéna, le bénévolat ou l'aide à autrui. Il a beaucoup d'argent mais contrairement à Ervin il est tourné vers les autres.
 
Revenir en haut Aller en bas
Ervin W. Wayne

Ervin W. Wayne
Administrateur

Date d'inscription : 02/08/2021
Messages : 87
Points : 910
Avatar : Jude law -créer pas Aëlys D.K
Âge : 43 ans
Statut civil : Divorcé - papa d'une petite fille et d'une autre qu'il a abandonné
Orientation sexuelle : bisexuel refoulé
Emploi : Homme politique -Maire de Chicago - chef d'entreprise
Ptites infos :
(M/F)Pedro Pascal- Une fois pas deux Tenor

♜: Papa d'une petite Sarah-rose
♜: Maire de Chicago
♜: Politique véreux -mais ça personne ne le sait
♜: Papa gâteaux
♜: Il a un chien du nom de Prince
♜: Il fume beaucoup
♜: il adore le café noir


Vos rp : ♜: LunaRiley
Dc : Mattéo et Felix
Pseudo : Moi

(M/F)Pedro Pascal- Une fois pas deux Empty
MessageSujet: Re: (M/F)Pedro Pascal- Une fois pas deux   (M/F)Pedro Pascal- Une fois pas deux EmptyDim 5 Sep - 22:13

Joué !
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/F)Pedro Pascal- Une fois pas deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Passport please :: Adopt a character :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: